La Région

La découverte de la Côte d’Azur !

camping-green-park-cote-azurLa « French Riviera » est certainement la côte la plus connue et fréquentée du Sud de la France, et ce par des touristes du monde entier.
Plages de rêve, structures adaptées, nombreuses activités, cette localité balnéaire propose à ses vacanciers tous les ingrédients pour un séjour inoubliable : divertissement, gastronomie, activités sportives, un dépaysement assuré pour tous les amoureux de la Dolce Vita !Envie d’une escapade ? Pourquoi pas prendre la route du littoral qui vous conduira à Monaco, ville de toutes les démesures ! Le temps d’un café et vous êtes déjà en Italie !

A découvrir :
– Nice et sa promenade des anglais
– Le Massif de l’Estérel
– Le Parc national du Mercantour
– La démesure de Monaco et le charme de Saint-Tropez

cagnes-sur-mer

Votre Lieu de Séjour : 

Bercée par les vagues sous le soleil de la Méditerranée, Cagnes-sur-Mer est une ville aux multiples visages qui vous entraîne au rythme de ses fêtes et événements (Nocturnes Piétonnes du Bord de Mer, Fête Médiévale…), de ses marchés colorés, de ses nombreuses activités balnéaires et nautiques, de sa saison hippique… et s’affirme comme une étape incontournable de la Côte d’Azur.

Côté nature :

Découvrez dans le secteur :

  • Les Gorges du Loup,
  • Le Massif de l’Esterel,
  • Le Parc national du Mercantour,
  • Les nombreux villages de l’arrière pays niçois.

Evènements à voir à proximité :

– Carnaval de Nice, fin février à début mars
– Festival de Cannes, mi-mai
– Fête de la Rose à Grasse, en mai
– Nice Jazz Festival, chaque année en juillet
– Festival de jazz de Ramatuelle, chaque année en août
– Festival de Jazz d’Antibes-Juan les Pins, chaque année en juillet
– Fête de la St Roch, le 15 août

jet-ski-cagnes-sur-merCôté Activités :

Le parc aquatique de Marineland vous attend à Antibes. Vous pouvez vous essayer aux sports nautiques tels que le ski nautique ou jet ski. Et pour une sortie en famille le parc d’attraction de Villeneuve-Loubet sera idéal.

Découvrir également toutes les activités sur place du camping-village >>

Côté gastronomie : 

Partez à la découverte des produits régionaux et des saveurs du terroir : la pissaladière, le gigot d’agneau à la provençale, les beignets de fleurs de courgettes, les panisses, les ganses, les petits farcis, …